DETATOUAGE LASER
TATOUAGES, LESIONS PIGMENTAIRES
Laser Q-SWITCH
Le Laser QSwitch est un laser spécialisé dans le détatouage laser.
Cette technologie avancée fragmente les pigments des tatouages en particules minuscules grâce à des impulsions extrêmement courtes de l'ordre du milliardième de seconde.
Quelles indications sont couvertes par le laser Q-Switch ?
-
Retrait des tatouages indésirables
-
Même ceux avec des encres multicolores
-
Lésions pigmentaires
COMMENT LE LASER Q-SWITCH FONCTIONNE-T-IL ?
La longueur d'onde laser est choisie en fonction de la couleur du pigment à supprimer et des impulsions laser ultra-courtes sont utilisées.
Ces impulsions fragmentent le tatouage en particules très fines qui sont ensuite facilement éliminées par le corps par procédé naturel.
COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE ?
Lors de votre première séance, la réaction de votre peau au laser est testée afin de déterminer le traitement le plus efficace.
Immédiatement après le traitement, des compresses froides et une crème apaisante et cicatrisante peut être appliquées pour apaiser la zone traitée. Lors des jours suivants, il vous faudra prendre soin d'éviter de frotter la zone ou d'utiliser des nettoyants cutanés abrasifs.
QUELLE EST LA DUREE D'UNE SEANCE ?
En règle générale, une séance dure 10 à 20 minutes. Cependant celle-ci varie en fonction de la zone traitée.
COMBIEN DE SEANCES SONT NECESSAIRES ?
L'efficacité du traitement dépend de nombreux des facteurs tels que l'âge, l'emplacement, la profondeur, la taille et le type de tatouage. Tous les tatouages nécessiteront plusieurs traitements pour des résultats optimaux.